One two three et Tokaikko Junjou

30/04/2013 19:23

Nos 2 premières vidéos

introduisant les membres Seiko ♥ et Kazumi  sont en ligne depuis 1 mois sur notre chaine ^^ Si vous avez un peu de temps à perdre, jetez un petit coup d'oeil à nos deux covers :p

 

  One Two Three, des morning musume: www.youtube.com/watch?v=jsK5qjrakJQ

C'est une cover de moi-même (:p) au chant et à la danse. Je l'avais déjà apprise depuis longtemps, parce que... ELLE EST TROP BIEN! XD

Je me suis vraiment éclatée sur cette danse :p Ah oui! si vous pouviez me donner quelques conseils pour le chant, ou me dire les moments où je chante très faux ce serait cool, merci! :D

 

Tokaikko Junjou des C-ute:  www.youtube.com/watch?v=95GygtA9f-o

Cette fois si, c'est avec Seiko♥  que j'ai fais cette cover :p C'est notre première cover à deux, mais je suis assez satisfaite, je trouve qu'on est plutot synchro. Par contre, contrairement à elle, j'ai du mal avec les notes aiguës :p N'hésitez pas à laisser un commentaire! ;)